• Article 3 : Le chahut

    Si un prof te demande le carnet, ne lui donne surtout pas...

    Aujourd'hui, nous avons fait fort en cours! il y a des profs qui se font respecter par presque tous les élèves, presque, parce que Louis, lui, il est grave! Aujourd'hui, au moment où le prof commence, il fait un bruit, un stylo qui tombe, oh, qui tombe, c'est ce qu'il dit, mais il le fait sauter de sa table en visant un copain. J'hallucine, la prof aujourd'hui lui a demandé deux fois d'arrêter, mais comme il a continué à faire des trucs, elle s'est dirigée vers lui et lui a demandé son carnet de liaison! il dit qu'il n'a rien fait! et tout le monde s'insurge! C'est marrant! tout le monde proteste, "Louis n'a rien fait, Monsieur!" en plus on en rajoute, ça fait moins de cours, le prof qui s'énerve et lui redemande le carnet, Louis refuse, lui dit qu'il ne l'a pas de toutes façons, moi, j'en ai marre, ça commence à faire long, je regarde ma copine à côté, et elle me dit: "c'est trop!". Les autres élèves commencent à faire leurs commentaires, "Qui va gagner?". Je ne sais pas ce qui s'est passé, le prof retourne à son bureau sans le carnet, évidemment. Elle va lui donner une retenue, c'est sûr. "Louis, tu as une retenue": Et lui, répond : "je m'en bas les couilles". Maintenant il va avoir un rapport d'incidents. Louis est ravi, je le sais, un rapport, c'est pas grave, ses parents ne seront pas au courant. Et bon, même si on a un rapport, on ne doit pas toujours passer chez le principal. C'est ce que raconte Kevin, il le sait parce que son cousin qui a eu des rapports l'année dernière et se marrait bien quand on lui mettait un rapport. D'ailleurs, ce cousin lui avait dit : si un prof veut te prendre le carnet, tu ne le lui donnes pas, surtout pas... bon, le cours a continué, mais Paul a eu envie d'essayer aussi, j'adore! puis il y en a d'autres qui ont continué. Ca a plutôt mal tourné, le prof a crié dans le chahut : "prenez une feuille!" Il y en a qui ont essayé de continuer, mais on a fini par faire les exercices sur la feuille. Le prof ramasse les copies, ça sonne, on se jette dehors.

    « ARTICLE 2 : j'arrive! j'arrive en France!Article 4 : NOËL »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :