• ARTICLE 6 : Retour après les vacances de Noël

    Voilà, on se retrouve tous avec le sac à dos, on commence à 8 heures, il fait noir dans la cour où on se range. Tout le monde est très énervé, en plus il bruine, alors on est quand même pressé de rentrer en cours, là on est à l'abri. Il y a deux profs qui ont voulu bien commencer l'année et ont décidé de nous changer tous de place. Toute la classe a protesté dur. On aurait dit un bras de fer entre la classe et le prof. Il y en a qui ont commencé à dire qu'ils ne voulaient même pas s'asseoir à côté d'un tel ou une telle. C'était une discussion sans fin, le prof tenait bon, mais cela a duré bien un quart d'heure, il faut dire quand même que Leila a eu gain de cause et est restée à côté de sa copine, alors Louis en a profité et s'est levé sans prévenir pour changer de place. Je crois que le prof n'en pouvait plus,  il a voulu l'exclure de cours, là, Louis a protesté, juré qu'il se tiendrait tranquille, le prof n'a pas voulu céder. Pendant ce temps-là, les élèves essayaient d'appuyer Louis, qui finalement, n'a pas donné son carnet, et est parti en claquant la porte. Aujourd'hui dans ce cours on a finalement presque rien fait. Moi, je ne suis plus à côté de Joséphine. On se verra dans un autre cours.

    Bon, je vais quand même faire mes exos de maths et mon anglais, en histoire, on aura bientôt un contrôle. 

    En plus, ce week-end on va aller à Paris voir une expo sur la renaissance. Moi, j'aime la renaissance et avant aussi. J'aime beaucoup les portraits, un jour mon frère m'a montré un portrait de Dürer, j'ai craqué, quoi... ces boucles, le regard... c'est incroyable! j'adore. Joséphine, elle, aime plus la peinture contemporaine, mais son truc à elle, c'est la danse.

    « Article 5 : Bonne AnnéeUne nouvelle copine »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :