• Une nouvelle copine

     Maintenant j'ai une nouvelle copine, c'est compliqué avec Joséphine, on parle toutes en même temps, et en cours, il faut faire passer les messages. Du coup, j 'ai commencé à bavarder. Les profs en sont encore tout étonnés, et Maëva trouve ça très marrant : "oh, Anna! que se passe-t'il?".

    En fait, ça me gène, les profs se fâchent moins avec moi qu'avec les autres, les habitués. Ils me disent que la prochaine fois ils prendront mon carnet, et là, moi, je n'en ai pas envie.

    Pourtant aujourd'hui, j'ai eu chaud, le prof a pris mon carnet, l'a mis sur son bureau, je n'osais plus bouger, heureusement, à la fin de l'heure, quand je suis venue le chercher, il m'a fait un sermon, Maëva a commencé à protester, à dire que je n'avais rien fait et tout cela. Moi, j'ai pris un petit air innocent, et il me l'a redonné. La chance. " Ce ne sera pas comme cela la prochaine fois" a-t'il crié quand je sortais de la classe.

    Je suis quand même bien contente de ne pas avoir de mot dans mon carnet. Mes parents m'auraient démolie.

    Maëva est très bavarde, vous l'aviez deviné, elle aime bien le sport, surtout le basket, et elle s'entraîne. Moi, je reste chez moi, et je dessine. Après son heure d'entraînement, Joséphine, Maëva et moi, on va aller faire les magasins pour les soldes, on se retrouve au collège et on ira en centre ville, moi évidemment, je ne pense pas que je vais acheter, mais on va bien se marrer bien sûr.

     

     

    « ARTICLE 6 : Retour après les vacances de NoëlAUJOURD'HUI, j'ai lu un article »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 19:43

    Oh je crois que c'est un peux comme sa avec tout les élèves ma cocote biensur tu ne dois pas parler souvent donc les seuls fois ou tu parlei les profs ne sont pas trop severent par rapport au habituer. Tes petits articles son tres agréable a lire on a l'impréssion de lire un journal intime... :3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :