• Article 4 : NOËL

    Top du top, les vacances, pas moyen de venir sur mon blog, on était dans une maison avec toute la famille et  sans internet,    le portable passait à peine, la loose...

    J'ai eu un smart phone! il va falloir demander l'abonnement qui va avec hehehhe et puis du parfum, des vêtements, on a trop mangé et j'ai eu une gastro avec de la fièvre. De toutes façons, je n'aurais pas pu venir écrire, j'étais dans le cirage. J'avais froid, enfin, ça a l'air de passer, Maman est terrible, elle me donne des pilules et à boire tout le temps.

    Je ne suis pas très inspirée, il faut croire que l'ébullition du collège me rend créative ... bon, je rigole, 

    Je reviens bientôt, il ne faudrait pas écrire n'importe quoi non plus.

    « Article 3 : Le chahutArticle 5 : Bonne Année »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :