• ça fait trois semaines...

    Voilà, cela fait trois semaines que je n'écris rien ; quand je regarde vos blogs, je me dis que le mien est bien pauvre, en plus, de quoi je parle? de moi, de ma petite vie au collège.

    Ces trois dernières semaines, j'ai trouvé qu'elles ont été bien longues. Mon cousin de Paris a voulu venir nous voir, ses parents étaient partis  à Ténérife et lui, ne pouvait pas être seul, alors il est venu. Il aime bien programmé, j'ai essayé de lui demander comment on fait un site. Trop galère ! j'ai quand même essayé du html. J'ai l'impression que ma tête explose, enfin maintenant ce sont les vacances, on va voir, je vous raconterai. 

    « AUJOURD'HUI, j'ai lu un article

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :