• ARTICLE 1 : Je me présente

    Coucou, 

    se présenter, bouh! pas drôle, mais bon, je suis une fille, j'ai plein de copines au collège, heureusement, d'ailleurs, je viens de revenir de l'étranger où j'habitais avant. Ma mère a choisi de revenir en France, il faut dire que mon père n'arrangeait jamais les choses. J'ai deux frères, je suis au milieu, en sandwich. Je trouve que les copines ne sortent pas beaucoup en France, comparé à ma vie en Espagne, je me sens enfermée, mais bon... on rigole bien aussi. Ma mère dit que ce n'était pas facile de trouver comment s'installer en France, elle a choisi une petite ville. Elle a crisé parce que la CAF a décidé qu'elle ne s'appelait pas par son nom de jeune fille, mais par le nom de son mari. Elle dit que c'est délirant. 

    Ah oui, j'ai oublié de dire que j'ai changé mon nom, j'en ai pris un avec une consonnance lointaine avec mon vrai nom, je préfère, car je vais dire tout ce que je pense de mes copines et de mes profs et du reste. Un peu comme un journal intime, mais pas tant que cela, pas si intime que cela puisque je le publie. Pourquoi, pourquoi je le publie? pour me marrer et voir ce qui se passe. Et si je devenais un écrivain prodige! avec de la tune! et bien pourquoi pas essayer, tout le monde le fait. C'est Joséphine, une de mes copines qui me l'a dit, elle, elle n'a pas commencé. Mais elle dit que Paul, lui a commencé un blog sur le sport, il est accro.

    Pourquoi ce titre? parce que j'ai voyagé de Rome à Villedeux, que je rêve de voyager au Danemark, et en Hollande et à Londres et ... la plage, j'adore la mer, la plage... et parce que je n'allais pas mettre "une fille au collège" comme titre, non?

    Ma mère m'appelle, il faut dîner, et que cela saute! Demain je vous raconte comment on est arrivé en France. 

    ARTICLE 2 : j'arrive! j'arrive en France! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :